le MOT du PRESIDENT

C.  T.  S.  J.

Cyclotouristes

St Just-St Rambert

 

  Chers amis, chers adhérents.

 

 

 

   Avec près d’un ½ siècle d’existence ou tant d’hommes, de femmes, se sont succédés, comme Présidents, dirigeants ou plus simplement comme adhérents, c’est ensemble que nous avons construit, fait grandir notre club et nous en avons fait ce qu’il est devenu aujourd’hui, un club reconnu et de grande renommée.

 

   Chacun d’entre nous doit y trouver sa place, du plus ancien au plus jeune, du plus sportif à l’amoureux de belles randonnées, quelle que soit son origine sportive ou son milieu social.

 

   Mon équipe et moi-même avons la lourde tâche de continuer dans ce rôle de rassembleur, nous devons nous adapter à nos adhérents constitués d’une grande mixité, mener à bien notre mission pour réaliser nos projets et assurer la pratique de notre sport favori qui nous passionne et nous fait parcourir tant de Km  - le  CYCLOTOURISME

 

   Notre force et notre richesse sont bien dans la diversité, le large panel de nos adhérents de tous âges, de toutes origines, leurs disponibilités, la mise en commun des énergies et des moyens font de notre club une véritable institution, notre évolution doit se faire dans le respect des valeurs fondatrices.

 

  L’avenir sera grand si nous savons garder nos valeurs : le respect, la tolérance, le plaisir de rouler ensemble et la convivialité,  évitons l’amalgame douteux entre compétition et cyclotourisme, je ne peux m’empêcher de vous rappeler que l’esprit de cohésion doit toujours prévaloir sur l’esprit de compétition.

 

  Jour après jour vous êtes de plus en plus nombreux à adhérer à nos projets, à reconnaître et apprécier le travail de toute l’équipe dirigeant.  L’engouement que vous portez à nos stages grandit d’année en année, ceci est d’une certaine manière la reconnaissance de notre travail, de notre savoir-faire.

 

  Je suis partagé entre la satisfaction et le plaisir de vous voir adhérer toujours plus nombreux à nos projets et à l’irritation,  pour ne pas dire la déchirure, de ne pouvoir tous vous accueillir pour partager de tels moments.

 

  Notre mission est soutenue par la municipalité. Pensons toujours à l’image des CTSJ., à ceux qui nous regardent, à ceux qui nous soutiennent, soyons fiers de notre maillot et défendons avec force les couleurs des Cyclos de St Just.

 

  Je remercie sincèrement tous nos partenaires pour l’aide apportée  à notre club.

 

 

Président du Club.

 



01/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres