cyclostjustrambert.blog4ever.com

IMG_1173.jpg

IMG_1172.jpg

IMG_1174.jpg

Notre assemblée générale s'est tenue le 1er décembre. 82 licenciés sont venus y participé. Hubert Dauphin président du club a ouvert cette assemblée en remerciant les membres présents. Une minute de silence en mémoire de J Meynard et M Bois a été un moment pour nous rappeler combien ils ont été fidèles au club pendant de longues années.

IMG_1177.jpg

René Chovet fait le point sur les tenues du club qui ont été renouvelées et les avis sont favorables. Le club a participé à l'achat des vêtements hiver, demi saison et été. Rouler ensemble avec une même tenue c'est également porter les couleurs du club.

Les projets 2020 sont exposés par Hubert et ils sont nombreux. Chacun peut y trouver sa place. La Sardaigne, Nant, l'Ardèche sont des séjours adaptés à tous. Des parcours aménagés seront mis à la disposition des cyclos qui préfèrent des dénivelés moins importants à partir du mois d'avril.

Il nous rappelle que 2020 est l'année de l'élection du bureau et fait appel aux licenciés qui veulent s'investir pour la pérénité du club en apportant de nouvelles idées..

IMG_1181.jpg

Olivier JOLY maire de St Just St Rambert prend la parole et félicite notre club pour son dynamisme, la bonne tenue des comptes et ses animations qui attirent toujours autant de cyclos. Il doit répondre aux différentes questions sur la sécurité et les aménagements routiers. Il nous rappelle les contraintes qu'il doit prendre en compte pour l'accessibilité de tous (cyclos, piétons, personnes handicapées et voitures).

Alain LAURENDON félicite le bureau pour ses actions qui valorisent le territoire autour de ST just.

L'assemblée générale se termine avec le pot de l'amitié.

16/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi

Inscrivez-vous au blog